Information importante pour les Ressources en ligne
 /  Actu Home / Information importante pour les Ressources en ligne
Information importante pour les Ressources en ligne

Avec l’arrivée de Sémafort, notre nouvel outil de découverte, l’onglet “ressources en ligne” a disparu du portail documentaire.

En effet, grâce à Sémafort, vous pouvez désormais effectuer vos recherches aussi bien dans les ressources physiques de la bibliothèque, que dans de nombreuses ressources en ligne.

Seules les ressources suivantes ne proposent pas un accès direct via Sémafort : Dalloz, JoVe et Kompass seront à interroger comme avant. Pour Europresse et ENI, vous trouverez uniquement des références, que vous devrez ensuite aller chercher dans la base elle-même.

Désormais, pour accéder à la page de nos ressources en ligne, il vous faudra passer par Sémafort, menu “Accès aux ressources en ligne”