Exposition : Vis ma vie de Doctorant.e
 /  Actu Home / Exposition : Vis ma vie de Doctorant.e
Exposition : Vis ma vie de Doctorant.e

La Bibliothèque de l’UTBM accueille sur le site de Sevenans l’exposition Vis ma Vie de Doctorant·du 4 au 22 novembre 2019.

À cette occasion, les associations A’Doc et DOCéo, en partenariat avec le Service Commun de la Documentation de l’UTBM, vous invitent à la soirée d’inauguration qui aura lieu le 6 novembre 2019 à la BU Sévenans.

La soirée débutera à 19 heures par une visite libre, suivie de la présentation conjointe de l’exposition par les présidents des deux associations, puis d’un vote “Coup de cœur UTBM”, avec enfin la désignation du ou de la gagnant·e autour d’un buffet. La soirée se poursuivra à la MDE pour celles et ceux qui le désirent, sous la forme d’un repas afterwork qui prolongera le vernissage. Les participant·e·s inscrit·e·s se verront offrir le repas, les autres pourront s’acquitter d’une participation de 5 euros sur place.

Cette exposition fait suite au Prix A’Doc 2019. À travers leur oeuvre, chacun offre sa vision du doctorat et son intrication avec la vie personnelle des doctorant·e·s.

Événement ouvert à toute la communauté UTBM. Inscrivez-vous ici.